The Hells Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Hells Angels

Forum d'alliance pour seaskulls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !

Aller en bas 
+3
Prospek
Carlos le terrible
Jun
7 participants
AuteurMessage
Jun
Rejetons Maléfique
Rejetons Maléfique
Jun


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Lyon - BZH
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:51

Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis Jun, un administrateur de l'alliance FMN.

Je me permet de venir sur votre forum pour vous proposer une alliance avec nous.

Ma démarche est simple ; le jeu compte de moins en moins de personnes c'est un fait indéniable. Cela c'est notamment resenti dans notre alliance. Neutral Si nous voulons le rendre plus attrayant, il ne faut pas que les alliances les plus importantes s'allient entre elles Wink

Nous n'avons pas apprécié etre dépassé au classement par la CS et la PDO ^^ surtout que ces derniers ont établi récemment un traité de paix entre eux.

Pour éviter de les laisser en seul maitre sur l'Ocean 3, je vous propose donc de nous allier pour pouvoir les contrer si jamais conflit il y a.


Que pensez vous de cette proposition ?

Merci de nous tenir au courant de votre décision. Wink


Amicalement.
Jun, Administrateur de la Fédération des Mages Naufragés.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos le terrible
Bras droit de Satan
Bras droit de Satan
Carlos le terrible


Nombre de messages : 2787
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:52

Bon jour à vous cher seigneur Jun... Soyez le bienvenue chez nous, vous êtes à bon port ici...

Votre demande, très intéressante, sera traité en interne d'ici peu... Soit dit que vous m'avez un peu devancer car je demandais présentement l'avis de mes membres sur ce sujet avant de moi-même peut-être aller vous faire une demande similaire...

Je suis d'accord avec vous, l'abesence d'un grand nombre de joueur et de nouveaux arrivants nuit un peu au jeu... Nous aussi nous le sentons...

Par contre je voit cette alliance non seulement comme un pacte millitaire, mais aussi comme tount ce qui va avec un pacte d'alliance, commerce, entraide... Advenant la réalisation de cette entente nous serons ravi de vous soutenir et ce mutuellement...


Je vous réponderai officiellement dans les prochains jour, pour le moment je vous invite donc à vous d'étendre au bar et de boire à une alliance solide qui sera peut-être bientôt conclu...

Je vous dit, à bientôt,
Carlos le terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-a.forumgaming.fr
Prospek
Coordinateur des forces de Satan
Coordinateur des forces de Satan
Prospek


Nombre de messages : 1355
Age : 33
Localisation : Maria,Québec
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:15

Bonjour cher seigneur de la Fédération des Mages Naufragés. Laissez moi me présenter, Prospek, coordinateurs des forces du mal de la Thaop.(backry IG).

Je crois que votre offre est très bonne et aussi basés sur des faits réalistes...J'ignore ce qui se passe, mais les c_s détestent de normal les pirates. Alors ils ont des raisons autre de s'allier. Et la dominance supprême d'une alliance dans un océan n'est pas a accepter. Je n'ai pas envi de me retrouver en "Ogameuni2" Razz

Donc voila. Comme l'a dit carlos, un sondage a été lancé en interne. Vous en recevrez la réponse bientot... D'ici là,

Bonne continuation a vous tous^^

Amicalement,

Le capitaine Prospek
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
Ministre infernal du commerce
Ministre infernal du commerce
mephisto


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:29

bonjour au FMN , je suis mephisto(lord predator dans seaskulls) ministre infernal du commerce des THAOP.

Les PDO sont asser pacifistes bien qu'ils aiment les guerres ,mais la dominante c_s est etouffante et a trop durer. vu que les vottes ont l'air positifs,notre alliance devrait avoir lieu et vous aurer tout notre soutien.

les C_s sont des laches et je ne les aient jamais appreciers , ils veulent etre en complete dominante des oceans en s'alliant avec les meilleurs mais ca ne se passe pas tj comme prevues car moi et d'autre joueurs reduisonts a neant les forces militaires des C_s.

enfin, les PDO ont toujours ete correcte et nous n'avons rien a leur reprocher.

amicalement,


lord predator , l'ecumeur de l'ocean 12
Revenir en haut Aller en bas
Carlos le terrible
Bras droit de Satan
Bras droit de Satan
Carlos le terrible


Nombre de messages : 2787
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:13

Cher seigneur Jun, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande à été acceptée...

Une section et un groupe sera aménagé pour vous sur le forum... Je vous y invite...

Longue vie à nos deux alliances...

Il en vous reste plus qu'à nous envoyé la demande ingame...


Au nom de vos nouveaux alliers,

Carlos le terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-a.forumgaming.fr
Youen
Invité
avatar



Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:08

je me présente avant tout, je suis Youen, Admin [FMN]...

premierement j'ai envoyé la demande IG en attendant que ça soit fait de votre part, sinon ben je vous invite aussi à venir dans notre forum où une partie interne vous sera ouverte...

levons tous nos verres pour cette nouvelle alliance! longue vie aux FMN et THAOP...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Rejetons Maléfique
Rejetons Maléfique
Jun


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Lyon - BZH
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:12

Bonjour à vous cher Thaop ! ! !

Je vous remerci pour la rapidité de votre réponse, c'est très appréciable Wink

C'est avec joie que nous vous envoyons la demande ingame.

Nous allons également créer un section pour vous sur notre forum.

Longue vie à notre alliance Wink

Amicalement,
La Fédération des Mages Naufragés.
Revenir en haut Aller en bas
randalthor
Rejetons Maléfique
Rejetons Maléfique
randalthor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:48

Le Capitaine RandALthorfondateur de l'alliance C_S avais eu vent d'une réunion entre 2 grande Alliance émérite de l'océan la FMN et la THAOP , L'objet de cette réunion il le devinait, le pourquoi par contre cela l'intrigué.

Il descida de si rendre lui même en katimini , il arriva a l'heure dîtes de la réunion et entendit les divers protagonistes donner leur avis.
Certain des Propose tenu , le touchèrent plus que d'autre , ne tenant plus il prit la parole:


Comment la C_S des Laches !!!?? s'ecria t'il ,Comment osez vous dirent sa de nous?Quels sont vos griefs , de Quel Indices tenait vous ses propos?

Mais tous d'abord avant vos réponse j'aimerai eclaircir ici certaine contre vérité qui on était dites.
Je vais d'abord vous relater , l'histoire de cette océan tous dut moin vu des ConquistadorS Et partagé par nos amis de la PDO.

Notre alliance la C_S et vielle , elle a vu le jour des l'aube de la découverte de cette océan.
Elle n'avait pour seul ambition que de reunir des Capitaine et des Marins Espagnols , pour naviguer sur les flots de cette vaste océan inconnu. Nous ne recherchiont pas la gloire mes un espace ou les Colons pourrait vivre en paix.
Dans les primes aurore de l'océan , ce dernier fut gouverner d'une main de fer par une alliance Composés d'homme et d'autre chôse , mi homme mi autre chôse. Cette alliance se nommait La M_N .
Cette Alliance élitiste qui se voulait composé que de quelques membres triés sur le volet , vu en nous un potentiel adversaire.
Et des les premières aurores de l'océan , ils nous attaquèrent sans relache. AH Combien d'espagnol disparut ? Mais Nous tenames bon de l'opression , malgrés nos force plus vulnérable grace a notre entraide permanente , nous reussimes a existé.
Et le temps passa et fit son ouvrage pour nous.
Pendant ce temps une nouvelle alliance vit le jour une alliance trés puissante qui vient pesait de son poid dans l'océan, la Fondation du Silence (FS) Cette alliance diriger par des Amis (scant et archange ) Cette alliance elle aussi élitiste Voulait quand a elle la guerre contre une grande alliance Pirate qui montaient la PDO.
La M_N quand a elle voulait voir comme depuis le début disparaitre la C_S, qui leur résister depuis si longtemps.
Ces a cette époque fort du nombre de nos membres que nous étions en tête de cette océan mais ceci n'a durer qu'une poignée de jours.
La M_N , perdit ses Fondateurs par la force du temps (Syphiss, Molosse) Et la releve voyant qu'il ne pourrait pas venir a bout de nous seul , desciderent de se rapprocher de la FS , chôse qui n'aurait jaùais vu le jour du temps de syphiss....
Ces ainsi qu'une alliance contre nature vit le jour reniant leur origine elle donna naissance a la Fmn , le Fondateur FS fut trahis (paix a toi scant)
La FMN fort de son nouveau pouvoir et de sa force incontrolable , revint a la charge de plus belle contre nous .
Jour et nuit , nuit et jour les attaquent se succedaient , mais nous avions apris a nous battre et notre entraide fit la encore preuve de son efficacité.
Nous résistames longtemps seul , mais le temps jouaient pour nous , la FMN sans veritable leader commenca a s'etioler de l'interieur . Mais jusqu'a peu il dirigeait l'océan et ils ont toujours la plus grande force armées .
Les Pirates de l'ombre quand a eux virent aussi disparaitre leur fondateur . Mais les succésseur remirent le bateau en route plus fort que jamais.
Les 2 Alliances las de la tyrannie FMN desciderent de faire un pacte . Descidaient a faire barrière a l'opression des Mages qui usent de la magie pour asservir l'océan.

Voila je pense avoir fait le tour de l'historique de cette océan, bien sur tous n'est pas la certaine grande ally ont disparut ou sont moins influentes.

Alors je vous repose la question Capitaine Mephisto ,Qui est lâche? Alors que nous avons lutté seul et pendant longtemps car la super puissabte M_N et quand nous avons put les rattraper ils ont fusionné avec les FS;

Qui sont les lâches?
Quand a votre soit disantes reduction des forces C_S ,j'aimerai bien voir sa; pour ma part je vous précise que je suis en mer 21, et que je n'ai jamais eu vent cde vous!

Je ne Comprend pas vos propos nos relation avec la THAOP n'ont jamais été moin amical que sa :http://espana.vosforums.com/ftopic607-0-0-asc-.php

Sur ces Mots le Capitaine RandALthor attendit les réponses de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
youen
Rejetons Maléfique
Rejetons Maléfique
youen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:45

rand, je vois que nos chemins se sont croisés de nouveaux...

tiens je savais pas que tu savais tout sur cet ocean ^^
mais dit moi qui t'as dit que la FS voulait la guerre à la PDO?? ou qu'archange etait admin de la FS y'avais que trois admin de la FS : scant avant son deaprt et moi et sausee (qui a repris le compte d'archange ) ...

Citation :
Ces ainsi qu'une alliance contre nature vit le
jour reniant leur origine elle donna naissance a la Fmn , le Fondateur
FS fut trahis (paix a toi scant)

désolé de devoir te corriger encore une fois mais:

1- scant ne jouait plus a cette epoque là, il avait arrété et n'avais plus son mot à dire dans la gestion de l'alliance.

2- scant voulait cette alliance quand il jouait encore mais n'as pas pu l'avoir en ces temps là... les choses ont changé depuis et la fusion a eu lieu.

Citation :
La M_N , perdit ses Fondateurs par la force du temps (Syphiss, Molosse)

on dirait que tu parle a molosse plus que moi!!! car personnelement je n'en était pas informé lol... molosse joue toujours et est tjrs admin de la FMN.

Citation :
la FMN sans veritable leader commenca a s'etioler de l'interieur .

les FMN, frères d'armes et de rhum, ont tjrs été egaux en droits et en obligations il n'yavais pas de chef et y'en a toujours pas et y'en aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Rejetons Maléfique
Rejetons Maléfique
Jun


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Lyon - BZH
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:48

Bonjour à toi noble randalthor,

J'ai lu attentivement ton message, seulement, il me semble que tout n'est pas exact ! ! !

Notamment sur la fusion de la MN et de la FS.
Si mes souvenirs sont bons, Syphisse, Molosse et Scant se sont mis d'accord entre eux. Ce n'est qu'après la fusion que les dirigeants de la MN sont partis. Scant quant à lui s'était retiré avant pour des raisons personnelles, du coup la FS s'est retrouvée sans véritable chef et nous avons donc décider de continuer la fusion. Scant est revenu après alors qu'il avait donné son compte et est parti en vrille ! ! !

Il me semble qu'à l'époque la MN controlait beaucoup de mers (et la FS 2), et que c'était la plus puissante alliance, donc tes propos ne sont pas bons, la CS n'était pas au meme niveau.(d'autant plus que je ne me souviens pas vouloir la guerre avec la PDO quand j'étais dans la FS, au contraire, je n'en souhaitais aucune ^^)

Après la fusion, la FMN à eu son heure de gloire, elle surclassait largement toutes les autres alliances jusqu'à pas très longtemps. Seulement, la monotonie du jeux à fait que nous avons perdu beaucoup de membres, et notamment plusieurs de nos admins. Nous avons donc été obligés de renommer des admins et de restructurer notre alliance.

Après, le reste est expliqué dans mon premier message Wink

Désolé de te dire cela, mais tu n'es pas tout à fait dans le vrai Wink

Et quand au terme "laches", que je n'ai pas employé, pixel44 ma récemment attaqué alors qu'il a peut etre une flotte 10 fois plus importante que la mienne !!! A toi maintenant de qualifier le mot "lache" !?

Je te laisse méditer la dessus....

A bientot.
Cordialement.
Jun, Administrateur de le Fédération des Mages Naufragés.


(désolé, je suis un peu long à l'écriture, youen ma devancé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
randalthor
Rejetons Maléfique
Rejetons Maléfique
randalthor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:19

Citation de youen:
tiens je savais pas que tu savais tout sur cet ocean ^^
mais dit moi qui t'as dit que la FS voulait la guerre à la PDO?? ou qu'archange etait admin de la FS y'avais que trois admin de la FS : scant avant son deaprt et moi et sausee (qui a repris le compte d'archange ) ...


Scant , voulais faire la guerre contre la PDO et Les M_N contre nous.Ensuite au départ il n'yavait que 2 amins de la FS scant et archange , le vrai pas sausee qui sont tous les 2 des potes a moi ^^
Donc tu vois il voulais pas faire la guerre contre nous. Scant viendra valider mes dires.

2eme citation:
on dirait que tu parle a molosse plus que moi!!! car personnelement je n'en était pas informé lol... molosse joue toujours et est tjrs admin de la FMN.

Oui , la c'est vrai mé jle vois plus beaucoup et syphiss a arrété e jeu , mais son compte est sitté depuis 6 mois pffffff , donc je sais pas pour molosse , vive le double compte aussi chez vous on ne s'est plus a force. Rolling Eyes

Citation de Jun:
Il me semble qu'à l'époque la MN controlait beaucoup de mers (et la FS 2), et que c'était la plus puissante alliance, donc tes propos ne sont pas bons, la CS n'était pas au meme niveau.(d'autant plus que je ne me souviens pas vouloir la guerre avec la PDO quand j'étais dans la FS, au contraire, je n'en souhaitais aucune ^^)

Completemtn Faut avant la fusion la C_S était largement en tête , d'ou la fusion.

Bon pour le reste vous ne contrediser pas la M_N et la FMN n'a jamais put nous sentir
Revenir en haut Aller en bas
emi21
Rejetons Maléfique
Rejetons Maléfique
emi21


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:59

Salut à vous tous membres de la THAOP et de la FMN

Suite à vos propos, je suis obligée de venir clarifier certaines choses. Vous vous posez la question de savoir comment une alliance entre la C_S et la PDO est possible. Et bien, elle est née d'une rencontre improbable entre une cheffe pirate et un seigneur espagnol, d'une amitié naissante, de deux peuples que tout devait opposer et qui ont néanmoins appris à se connaitre et à s'apprécier. Que de vilaines intentions vous nous attribuez: faire peur au nouveaux joueurs, faire perdre l'attrait du jeu, vouloir dominer l'océan!!!!
Pourtant Jun donne une explication très claire à sa demande de pacte:" je n'ai pas apprécié d'être dépassé". Eh bien Jun , à quoi imagines -tu que cela est dû? A notre alliance? pourtant c'est le seul fait de recrutements d'un côté, de perte d'innactifs de l'autre. Et demain la situation sera peut-être à l'avantage d'une autre équipe. Alors quelle solution es-tu venu discuter avec les THAOP? Une participation à une guerre pour reprendre votre place de leader ? Tu me permetteras de me poser la question.
Notre seule intention était de faire barrage à la FMN dans son désir de détruire la C_S. Parce que si domination il y a eu depuis le début du jeu, ce n'est pas du fait de la C_S ou de la PDO que je sache.

Emi
administratrice de la PDO
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Rejetons Maléfique
Rejetons Maléfique
Jun


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Lyon - BZH
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:36

Bonjour à tous,

Je ne vois vraiment pas pourquoi toutes les autres alliances s'intéressent à notre rapprochement avec la Thaop ^^
Notamment la PDO, car à ma connaissance la Thaop et la FMN entretien de bon rapport avec cette alliance, non ?
Récemment Jeff m'a proposé un traité de paix que j'ai naturellement accepté.
Si tu le souhaite emi, nous pouvons en signer un Wink

Enfin bon, je m'excuse auprès de mes nouveaux alliers pour ce topic qui part un peu en polémique ^^

Bon jeu à tous.

Amicalement.
Jun, Administrateur de le Fédération des Mages Naufragés.
Revenir en haut Aller en bas
Prospek
Coordinateur des forces de Satan
Coordinateur des forces de Satan
Prospek


Nombre de messages : 1355
Age : 33
Localisation : Maria,Québec
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:58

Il n'Y a pas de problème^^

J'invite les C_S et les pdo a boire autour d'un verre...J'ai soif moi^^ Et a mes frais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Carlos le terrible
Bras droit de Satan
Bras droit de Satan
Carlos le terrible


Nombre de messages : 2787
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:04

Est-ce que quelqu'un, P-D-O, C_S mais de préférence elsdeux pourrait m'expliquer les attaques lancé contre nos membres dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-a.forumgaming.fr
emi21
Rejetons Maléfique
Rejetons Maléfique
emi21


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:40

je me renseigne , parce que je ne suis pas au courant là.
Revenir en haut Aller en bas
emi21
Rejetons Maléfique
Rejetons Maléfique
emi21


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:41

Bon, il semblerait qu'un de mes membres essaye de récupérer une de ses colos qu'un des vôtres lui a volée il y a quelques temps. Rien qu'une chose parfaitement normale donc.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos le terrible
Bras droit de Satan
Bras droit de Satan
Carlos le terrible


Nombre de messages : 2787
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:34

Je m'informe moi aussi et te tien au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-a.forumgaming.fr
randalthor
Rejetons Maléfique
Rejetons Maléfique
randalthor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:05

Alors la je ne suis pas du tout au courant Carlos le terrible.

Dit moi qui de mon équipe et j'arrangerai sa .
Revenir en haut Aller en bas
Carlos le terrible
Bras droit de Satan
Bras droit de Satan
Carlos le terrible


Nombre de messages : 2787
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:40

Je vous ai tout les deux contacté ig...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-h-a.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !   Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part des Mages Naufragés ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hells Angels :: Partie externe :: Ambassade de l'enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser