The Hells Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Hells Angels

Forum d'alliance pour seaskulls
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin d'or ? tentez votre chance !

Aller en bas 
AuteurMessage
JeffDarkPoet
Rejetons Maléfique
Rejetons Maléfique
JeffDarkPoet


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2007

besoin d'or ? tentez votre chance ! Empty
MessageSujet: besoin d'or ? tentez votre chance !   besoin d'or ? tentez votre chance ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:37

Comme précedemment expliquer sur de nombreux forums...

Je fais le commerce d'image : o (et si !!)

Me considérant comme qulequ'un d'à-peu-près honnête, je propose un peu de ressources contre l'image taille réelle qui me plait.

Le principe est simple :

1) je souhaite une image dans la moyenne de taille (normal)
2) avec à la rigueur agrandissement, mais en gardant la même qualité d'image (c'est à dire pas un agrandissement à la loupe, puis snapshot -_-')

Donc si il vous est une fois, proposé des ressources en tout genre, ne vous etonnez pas !

à la rigueur, vous pouvez tenter de poster une image que vous avez, en taille rétrécie, si elle me plait vous me la donner dans sa taille réelle. ex. un avatar !

Pour indication je suis en train de marchander une image d'une team adverse en proposant tout de même 10.000 de chaque (or compris) ou 20.000 de chaque (hors or -_-') à l'admin, ainsi qu'aux femmes de sa team ! bien sur, ca fait cher l'image, mais si le prix ny est pas l'intérêt non plus !

En espérant avoir touché le plus de monde,

Bon Jeu,

Jeff

PS: au pire des cas je peux payer en esclaves ou cannonier (oui je suis un pirate) !

Ce mess est un C/C de forum de la P-D-O !

Je conseilles pour ceux qui veulent tenter leur chance de poster leur image prit avec hypersnap (hypersnap étant un logiciel payant, la photo sera marquée de son nom) et par la même occaz je pourrais me rendre compte de la taille et qualité d'image !
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'or ? tentez votre chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'or
» vous avez besoin d'or???
» Besoin d'or ou autre ? ( vente )
» besoin d'or ===> offre bois + nourriture + pierre
» Comment postuler votre candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hells Angels :: Partie externe :: Le marché noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser